Fausses Accusations contre le Dr Cheikh Kanté : L’ex DG du Port démonte (publireportage)



Fausses Accusations contre le Dr Cheikh Kanté : L’ex DG du Port démonte (publireportage)
Un article publié par le quotidien Dakar Times a fait état d’un marché de 2 milliards dans lequel le Dr Cheikh Kanté, ex DG du Port de Dakar serait épinglé. Ce dernier bat en brèche ces accusations avec le soutien du DG de l’ARMP qui au delà de l’appréciation des spécialistes des marchés publics du Port, loue la qualité des marchés passés durant toutes les années de la gestion du Port par le Dr Cheikh Kanté.
 
Sur l’article intitulé « Cheikh Kanté épinglé sur un marché de 2 milliards » illustré par la photo de l’ex Dg du Port, c’est la personne de l’actuel Ministre du PSE qui était visée directement. Ainsi le Dr Cheikh Kanté a tenu à apporter les précisions qui régissent les passations des marchés publics.
 
Droit dans ses bottes, l’ex Dg du Port « assume tous les actes liés à la passation des marchés au cours de la période 2012  à Septembre 2017 et les appréciations positives des auditeurs dans l’ensemble de leurs rapports depuis 2012.
 
Ce faisceau de remarques adressé au Directeur de publication de Dakar Times démonte les fausses accusations émises par ledit journal en sus du  courrier adressé par le DG de l’ARMP qui vient conforter l’ex DG du port en ces termes « le Port autonome de Dakar a de bons spécialistes en matière de marchés publics ce qui lui a valu d’ailleurs permis d’être positivement apprécié par les auditeurs durant les années passées. » Suffisant pour le Dr Cheikh Kanté de marcher la tête haute.
Correspondance particulière

Jean Louis DJIBA

Mardi 20 Mars 2018 - 14:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter