Le Paris FC veut frapper fort sur le marché des transferts. Selon des informations exclusives révélées par Foot Mercato, le club promu en Ligue 1 la saison prochaine, aurait ciblé Idrissa Gana Gueye pour renforcer son entrejeu. Un intérêt ambitieux pour un joueur d'expérience qui pourrait bouleverser le visage du club parisien.
En fin de contrat avec Everton le 30 juin prochain, l'international sénégalais sera libre de s'engager avec le club de son choix dès le 1er juillet. Une opportunité que le Paris FC compte bien saisir, pour ajouter une dose d'expérience, de rigueur et de leadership à son effectif.
À 35 ans, Gueye reste un milieu défensif redoutable, avec un bagage impressionnant : passé par Lille, Aston Villa et bien sûr le PSG, le champion d'Afrique 2022 pourrait apporter un supplément d'âme et d'impact à un club qui vient d'accéder en Ligue 1 française.
Si le pari peut paraître audacieux, il témoigne surtout des nouvelles ambitions du Paris FC, déterminé à changer de dimension. Reste à savoir si Gueye sera séduit par ce défi atypique, qui marquerait un tournant dans carrière et dans l'histoire récente du club.
Affaire à suivre.
Autres articles
-
Coupe du Roi : le Barça s’impose dans la douleur, Valence bat Gijon, la Real Sociedad s'impose face à Eldense
-
CAN 2025 : la séance des "Lions" de ce jeudi déplacée au stade Léopold Sédar Senghor
-
Foot : Ousmane Dembélé remporte le Trophée FIFA The Best
-
CAN 2025 : Mamadou Lamine Camara appelé pour remplacer Ilay Camara
-
Football: le PSG condamné à payer près de 61 millions d'euros à Kylian Mbappé




Coupe du Roi : le Barça s’impose dans la douleur, Valence bat Gijon, la Real Sociedad s'impose face à Eldense


