Nicolas Sarkozy s'est vu poser en début d'après-midi à son domicile le bracelet électronique auquel il a été condamné dans l'affaire dite des écoutes, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Paris. La mesure est inédite pour un ancien chef de l'État. Nicolas Sarkozy a désormais l'autorisation de quitter son domicile uniquement entre 8h et 20h - jusqu'à 21h30 les lundis, mercredis, et jeudis, journées où il comparaît depuis le 6 janvier au procès des soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007.
Autres articles
-
Ebola : un premier cas détecté en France chez un médecin de retour de RDC
-
Royaume-Uni: démission du Premier ministre Keir Starmer
-
ÉTATS-UNIS : Des élus républicains rejettent l'accord signé par Donald Trump avec l'Iran
-
Moyen-Orient : l’Iran annonce la «levée» du blocus américain sur les ports
-
Semion Skrepetski, caricaturiste russe et critique de Vladimir Poutine, assassiné dans l’est de la Pologne




Ebola : un premier cas détecté en France chez un médecin de retour de RDC


