Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Guédiawaye: Aliou Sall promet 76.000 parrains à Macky Sall

Le frère cadet du président Macky Sall, Aliou Sall s’est aussi lancé dans la campagne du parrainage. Dans la commune de Guédiawaye où il est maire, l’édile veut récolter 76.000 parrains pour son frère, candidat à sa propre succession.



Guédiawaye: Aliou Sall promet 76.000 parrains à Macky Sall
L’annonce a été faite ce week-end lors d’un meeting tenu à Wakhinane Nimzatt. Le maire s’est adressé à ses troupes en ces termes. « A Guédiawaye, l’on n’a besoin que de 2.300 parrains, pour les trois prochains mois, nous nous fixons un objectif de 76.000 parrains dont 17.000 pour la seule commune de Wakhinane Nimzatt ».

« Nous ne doutons pas que l’objectif sera atteint, car en deux jours, vous avez la performance d’enrôler 520 parrains », a-t-il indiqué.

Visé par des critiques la part de l’opposition et même de ses camarades de parti, le frangin de Macky Sall a plutôt appelé ses camarades à l’unité.  « Ce n’est pas la démonstration de la représentativité des uns et des autres qui est le plus important. C’est plutôt notre capacité à dépasser les contingences pour tisser une union sacrée qui fasse que le président sorte victorieux dès le premier tour(…) ».


Lundi 3 Septembre 2018 - 11:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter