Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Heurts au défilé du 1er mai: les précisions du ministre de l'Intérieur

Matthias Fekl a tenu à condamner les auteurs des violences à l'encontre des quatre CRS blessés, lors de la manifestation du 1er à Paris. Il assure que tout sera mis en oeuvre pour retrouver les responsables.



Le ministre de l'Intérieur n'a pas tardé à réagir, après que quatre policiers (3 CRS et 1 CSI) ont été blessés ce lundi 1er mai, lors du traditionnel défilé à Paris. Près de 150 personnes cagoulées ont fait irruption dans le cortège, avant de prendre pour cible les forces de l'ordre, victimes de jets de projectiles et de cocktails Molotov.

"Policiers et gendarmes ont su faire preuve d'une parfaite maîtrise et d'un grand professionnalisme, permettant jusqu'à maintenant de contenir les troubles et de ramener le calme", indique Matthias Fekl dans un communiqué, publié sur Twitter. En outre, celui-ci précise que "quatre policiers (...) ont été blessés, dont un gravement touché à la main, un autre sérieusement brûlé au visage".
Le ministre l'assure, "tout sera fait pour identifier et interpeller dans les meilleurs délais les auteurs" de ces violences, dont ils devront répondre devant la justice. 

bfmtv.com

Lundi 1 Mai 2017 - 18:01


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter