Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



( INCROYABLE ) : elle donne naissance à un bébé 23 heures après sa mort



La ville de Culican au Mexique a été sous le choc après qu’une femme ait donné naissance à un bébé au moment où sa famille transportait son cercueil dans la tombe – 23 heures après sa mort. Je suis médecin depuis 22 ans et si ce n’est pas un miracle ou une première médicale, je ne sais pas ce que c’est,a déclaré le médecin légiste qui a déclaré morte la femme. La défunte avait succombé à ses blessures à la tête et à la poitrine lors d’une brutale attaque de vengeance menée par un cartel de la drogue.
 

 

Il n’y a aucune explication médicale possible par rapport à la survie de la petite fille 23 heures après que sa mère ait été tuée. C’est vraiment un miracle. Mais comme Dieu est témoin que le bébé a survécu, il n’y a pas un médecin dans le monde qui peut l’expliquer . Selon le rapport de l’incident, la femme était enceinte de 7 1/2 mois au moment de l’attaque. Le médecin de la salle d’urgence a déclaré morts la femme et son bébé car il ne pouvait pas écouter les battements du cœur du bébé dans le ventre de sa mère.

 

Le corps a été placé à la morgue pendant 17 heures puis emmené aux pompes funèbres pour y être préparé à l’enterrement. Dans le même rapport on peut lire que le cadavre a été placé dans un cercueil et recouvert d’un simple linceul funéraire 20 heures après l’accident.

Trois heures plus tard, les amis et la famille de la défunte ont décidé de placer le cercueil dans la tombe lorsqu’ils ont entendu les cris d’un nouveau-né. Une ambulance a été appelée immédiatement pour emmener le bébé à l’hôpital. Et même si la petite fille est de deux mois prématurée, affamée et déshydratée, elle est maintenant placée dans une couveuse. On ne sait pas si elle va survivre.
 


onvoitout.net

Lundi 8 Décembre 2014 - 21:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par cheikh le 26/12/2014 09:26
A kolda, ceux qui avaient porté plainte pour négligence contre les docteurs devraient relire cet article. Une femme enceinte de 8 mois avait donné naissance à un mort-né. Et les blouses blanches accusés de négligence.

2.Posté par Nanga Yanga Richard le 27/12/2014 09:27
Dieux est Supreme et soit louer!

3.Posté par simplemind le 18/01/2015 12:17
c'est différent, cheikh ! a kolda le médecin avait certifie que la femme n'était pas enceinte !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter