Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Keira Knightley et Chloë Moretz : Ravissantes pour admirer l'art selon Chanel

La maison Chanel pose ses valises et sa petite veste noire à Londres. C'est la Saatchi Gallery qui accueille l'exposition dès aujourd'hui 12 octobre, précédée par un vernissage cinq étoiles pour lequel les stars avait effectué le déplacement.



Keira Knightley et Chloë Moretz : Ravissantes pour admirer l'art selon Chanel
L'art et la mode étaient donc à l'honneur dans la capitale anglaise au soir du jeudi 11 octobre. Keira Knightley, visage du parfum Coco Mademoiselle, assistait à l'événement habillée d'une robe Chanel issue de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2013 accessoirisée d'un sac Boy gris porté en bandoulière. L'actrice de 27 ans et star d'Anna Karénine (en salles le 5 décembre) retrouvait la star de Prometheus Noomi Rapace et la jeune Chloë Moretz, bientôt à l'affiche de Movie 43. L'adolescente portait une veste et une chemise Chanel de la collection Resort 2013 présentée à Versailles, avec un legging en cuir et des chaussures vert bouteille. Une tenue parfaite pour faire face à la pléiade de mannequins...

A commencer par Alice Dellal ! L'égérie des sacs Boy avait abandonné son look grunge le temps d'une soirée pour arborer une veste et une robe blanches très chic. Elisa Sednaoui, la future mariée Poppy Delevingne, Edie Campbell et Suki Waterhouse étaient également de la partie, chaperonnées par les lumineuses Eva Herzigova tout en noir et Yasmin Le Bon.

Carine Roitfeld, future directrice mode internationale du Harper's Bazaar qui a coréalisé l'exposition avec Karl Lagerfeld, complétait la liste d'invités.

The Little Black Jacket est à la Saatchi Gallery jusqu'au 4 novembre.

I.N.(Purepeople.com)


Vendredi 12 Octobre 2012 - 13:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine