Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Kim Kardashian : Toujours aussi ravissante quand sa soeur montre son derrière

Les aventures des Kardashian se poursuivent à Miami, où elles se font filmer pour leur émission Keeping Up With The Kardashians. Détendues sous le soleil au lendemain d'une séance photo, les trois soeurs menaient leur vie dans le calme malgré l'excitation palpable autour d'elles.



Kim Kardashian : Toujours aussi ravissante quand sa soeur montre son derrière
Après un shooting pour leur ligne de vêtements, Kardashian Kollection, disponible le 8 novembre sur le site en ligne Dorothy Perkins, le repos était à l'ordre du jour ce jeudi 11 novembre. Surprise à l'entrée de l'Eden Roc Renaissance où elle réside avec ses deux soeurs, Kim Kardashian attirait comme à l'accoutumée tous les regards. Habillée d'une robe noire courte et drapée et de sandales Tom Ford, elle sirotait notamment un verre au bar de leur hôtel avec sa cadette Khloé.

L'incident du jour, c'est l'aînée Kourtney qui en était la victime. Alors que son fiancé Scott Disick était surpris à la descente de sa Rolls-Royce, la mère de Mason (bientôt 3 ans) et Penelope (à peine 4 mois) dansait tranquillement sur le balcon de sa chambre, mais fut prise au dépourvu par ses tours sur elle-même et sa tenue jaune. Résultat : la robe se soulève, révélant, par mégarde, le joli postérieur de Kourtney. Ce petit pépin, s'il est coupé au montage de l'émission de télé-réalité, devrait faire le bonheur du bêtisier !

I.N. (Purepeople.com)


Vendredi 12 Octobre 2012 - 13:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine