PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




La Première Dame s'explique sur sa visite chez Wade : Pourquoi l'ancien président ne l'a pas reçu

C'est la "Lettre du continent" qui révélé l'information reprise mercredi par nos confrères de Walf Quotidien. La Première Dame s'est rendue à Fann Résidence pour rendre visite à l'ancien président Abdoulaye Wade, mais elle n'a pas été reçue.



Entre les révélations de "La Lettre du continent" et le démenti du journal Libération ressort un dénominateur commun : la Première Dame Marème Faye Sall s'est bien rendue à Fann Résidence pour voir Me Abdoulaye Wade, mais elle n'a pas pu le voir.
Si le bimensuel basé en France indique l'épouse du président Macky Sall a été éconduite de chez Wade, le quotidien Libération, proche du pouvoir, se confond en démentis en donnant des détails.

Nos confrères expliquent que ladite visite a eu lieu le jour de la fête de Tabaski (Eid El Kebir). La Première Dame était dans une voiture banalisée sans escorte ni garde du corps, en compagnie de son fils Amdou Sall et de l'ancien président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar (Bby) Moutapha Diakhaté. Arrivée devant chez Me madické Niang où loge Wade, elle a demandé au vigile à voir le "Pape du Sopi" sans descendre de la voiture. Là, le vigile lui dit qu'il a reçu des consignes claires : Me Abdoulaye Wade a demandé à n'être dérangé sous aucun prétexte. Il se reposait après la prière à la mosquée Massalikoul Djinaane. La Première dame a alors demandé au gardien des lieux de dire à l'ancien chef de l'Etat qu'elle était passée pour un "Ziar"
Nos confrères de Mermoz ajoute que c'est d'ailleurs la même réponse que le vigile a servie à un certain Samuel Sarr venu rendre visite à Me Abdoulaye Wade.

Simple "Ziar" ou pas, la Première dame n'a pas été reçue par Wade. Et ça, c'est incontestable.

AYOBA FAYE

Jeudi 28 Septembre 2017 - 10:16




1.Posté par Ndiaye le 28/09/2017 11:12
Vraiment cela a touche beaucoup de gens
Mme continuez a faire vos beaux gestes
Savoir Dieu seul sait le destin de tous
Maky ton mari Dieu seul decidera de son avenir politique
Laissez Wade pour lui seu son fils existe
De grace plus ce genre de demarches destrutrices

2.Posté par kya le 28/09/2017 17:18
77 225 26 12 / 77 897 41 36 / 77 599 49 93
Venez découvrir notre cabinet de massage avec des filles de teint claire et d’une noirceur d’Ébène unique.
Chez Mya massage le client est roi .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter