Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



La fleuriste de la Maison Blanche virée pour un style "trop français" ?

Pendant six ans, elle a fleuri la Maison Blanche. Mais il y a un mois, Laura Dowling a été remerciée. Son style "trop français" serait en cause.



La fleuriste de la Maison Blanche virée pour un style "trop français" ?

Michelle Obama est très exigeante sur la décoration florale de la Maison Blanche. C’est ce qu’a pu découvrir Laura Dowling, fleuriste attitrée de la résidence du président des Etats-Unis pendant six ans. Le mois dernier elle a été virée de son poste, rapporte le Washington Post.
 
Elle souhaiterait un nouveau défi
Officiellement, la fin de collaboration s’est bien passée, Laura Dowling a même publié un communiqué expliquant qu’elle souhaitait un nouveau défi dans sa carrière professionnelle.
 
"Un style très particulier"
Mais le quotidien américain a sondé différents designers et d’autres sources au sein de la Maison Blanche, et leur version de l’histoire est tout autre. "Laura Dowling avait un style très particulier, très français, et elle a voulu insuffler ce style à la Maison Blanche", explique un de ces prédécesseurs au Washington Post.
 

Michelle Obama portée vers des goûts plus modernes
Une version crédible quand on sait que les goûts de Michelle Obama sont portés vers des décorations plus modernes. La France perd un de ses meilleurs représentants permanents à la Maison Blanche, les décorations florales.


Yahoo news

Vendredi 27 Mars 2015 - 16:09


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter