Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Lady Gaga dîne avec Julian Assange : Une rencontre mystérieuse à Londres

Amour de la polémique ou engagement politique ? Lady Gaga, actuellement en tournée avec son Born This Way Ball et en pleine promo européenne de son parfum Fame, est de passage à Londres cette semaine. La chanteur a profité de cette venue en Grande-Bretagne pour rendre visite à Julian Assange et dîner avec lui.



Lady Gaga dîne avec Julian Assange : Une rencontre mystérieuse à Londres
Le cofondateur de WikiLeaks, actuellement domicilié à l'ambassade de l'Equateur à Londres où il réside en tant que réfugié politique, s'est entretenu pendant près de cinq heures avec la chanteuse, à en croire la presse britannique. Rappelons que l'homme est accusé d'avoir divulgué des dizaines de milliers de documents confidentiels des hautes sphères de l'Etat américain et qu'il est toujours suspecté dans une affaire de viol et d'agression sexuelle présumée de deux Suédoises.

Habillée en noir de la tête aux pieds, Lady Gaga, dont la récente prise de poids a fait les choux gras de la presse, a quitté l'ambassade peu après minuit. Le mystère reste entier sur la teneur de leur discussion. Julian Assange travaille actuellement sur Cypherpunks : Freedom and the Future of Internet. Dans cet ouvrage, dont la sortie risque de faire grand bruit le 26 novembre prochain, il évoque la surveillance et la protection des données, l'influence des entreprises sur la politique, le libéralisme et l'anarchisme, l'application du droit d'auteur et, bien entendu, les affaires dont il est suspecté. La chanteuse était d'ailleurs photographiée à la sortie de l'ambassade de l'Equateur à Londres, ce lundi 8 octobre, avec un chapeau pointu de sorcière. Peut-être anticipe-t-elle les célébrations d'Halloween, qui se dérouleront dans trois semaines dans les pays anglo-saxons ?

Et quelques jours à peine après avoir vomi sur scène, une nouvelle tuile vient de tomber sur Lady Gaga... Ou plutôt sur ses parents ! Avec pas moins de 42 manquements aux normes d'hygiène, les services sanitaires ont décidé la fermeture temporaire du restaurant Joanne que possèdent Joseph et Cynthia Germanotta, son père et sa mère.

Joachim Ohnona (Purepeople.com)


Mardi 9 Octobre 2012 - 12:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine