Lancement de "Sunu Enterprises" : Dr Thiendou Niang allie référencement et vente en ligne



Lancement de "Sunu Enterprises" : Dr Thiendou Niang allie référencement et vente en ligne

Apporter des solutions aux problèmes que rencontrent les entreprises sénégalaises est le vœu du Dr Thiendou Niang, le directeur de «Afrique Communication» qui a dévoilé sa plateforme Sunu Entreprises, en marge du Dakar digital show. En effet, selon lui, la faiblesse de la présence des entreprises sénégalaises sur Internet, la quasi absence de dispositif de facilitation des transactions avec les clients fournisseurs en ligne et la faible culture de vente en ligne», constituent autant de frein à l’expansion des entreprises sénégalaises.
 

Mais, relève-t-il, Sunu Entreprises se propose de résoudre ces problèmes grâce au référencement. En plus de ce facteur qui favorise l’entreprise, Dr Niang a aussi mis en place un système qui offre au client la possibilité de visionner la gamme de produits que proposent les différentes entreprises, tout en comparant les prix qui lui est proposée.
 

En sus de cette palette, le promoteur de Sunu Entreprises a aussi mis à la disposition des clients un système de paiement en ligne. Ce qui fait dire à M. Niang que «c’est pour la première fois qu’une plateforme combine l’ensemble de ces éléments.
 

Pour l’année 2018, la plateforme veut atteindre 5000 entreprises, et 10 000 en 2019.


Ousmane Demba Kane

Mardi 24 Octobre 2017 - 18:07



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter