Evguéni Prigojine voyageait avec sa garde rapprochée à bord d’un Embraer Legacy 600, de fabrication brésilienne, qui s’est écrasé au nord de Moscou la semaine dernière. L’autorité brésilienne de l’aviation, la CENIPA, a déclaré qu’elle participerait à une enquête menée par la Russie si Moscou l’invitait à le faire.
Dans la foulée du crash, certains regards se sont tournés vers la Russie, étant donné que le chef de la milice privée s’était montré très critique envers Moscou et son commandement militaire depuis l’invasion de l’Ukraine. Il a même mené une rébellion contre le Kremlin fin juin, rapidement abandonnée. Le Kremlin a qualifié de mensonges les accusations visant Vladimir Poutine dans cette affaire.
Autres articles
-
Victoire du Maroc sur tapis vert : " C’est du n’importe quoi. Autant sortir ce communiqué en 2037" , fustige Samir Nasri
-
Article n°302349
-
Guerre au Moyen-Orient: au Nigeria et en Sierra Leone, la hausse du pétrole fait déjà grimper les prix à la pompe
-
Crise Internationale : le Sénégal active un dispositif de pilotage d'urgence face aux menaces sur le Détroit d'Ormuz
-
Seydi Gassama dénonce le déplacement de Macky Sall au Burundi auprès du président de l'Union Africaine




Victoire du Maroc sur tapis vert : " C’est du n’importe quoi. Autant sortir ce communiqué en 2037" , fustige Samir Nasri


