Le comité directeur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), qui a mis ce parti en ordre de bataille, demande à toutes les sections de se réunir immédiatement dans l’attente des mots d’ordre et aux fédérations de se préparer à recevoir directement ses représentants qui seront en tournée dès la semaine prochaine.
Dans un communiqué transmis à PressAfrik, le PDS demande à tous ses militants et responsables de rester mobilisés et de venir exprimer la solidarité et le soutien de leur parti à tous leurs responsables harcelés et vilipendés et que le gouvernement veut sacrifier pour masquer son incurie.
Les femmes ne sont pas laissées en rade et sont appelées à continuer la mobilisation et à organiser leur mouvement à tous les niveaux.
Quant aux jeunes et aux cadres, le comité directeur les exhorte à rester mobilisés et vigilants aux premiers postes pour préparer l’assaut.
Tous les militants et responsables libéraux sont appelés à travailler à la base en étroite collaboration avec les alliés et tous les mouvements et associations de la société civile qui se battent pour abréger les souffrances des sénégalais, conclut le communiqué.
Autres articles
-
Souveraineté alimentaire : l’État réceptionne 1 050 bovins pour moderniser l’élevage sénégalais
-
Tournée économique en Casamance : Bassirou Diomaye Faye dresse un bilan
-
Ziguinchor : le président de la République échange avec les acteurs économiques sur la relance de la Casamance
-
Révision du procès Sonko–Mame Mbaye Niang : Pape Gorgui Ndong estime le dossier juridiquement clos
-
Réglementation pharmaceutique : le Sénégal partage son expérience au sein de l’UEMOA




Souveraineté alimentaire : l’État réceptionne 1 050 bovins pour moderniser l’élevage sénégalais


