Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le Sénégal ferme ses frontières aériennes aux pays de l’Union européenne



La réouverture du ciel sénégalais aux vols internationaux ne profitera pas aux touristes et autres voyageurs de l’Union européenne. Selon une note du ministre Alioune Sarr, publiée sur la page Facebook du ministère du Tourisme et des Transports aériens, la principe de la réciprocité sera appliquée aux pays européens qui ont décidé de refuser le visa aux populations des pays africains qui enregistrent un grand nombre de cas confirmés de COVID-19

 « Suite à la décision de l'Union européenne de bannir le Sénégal de la liste des pays autorisés à voyager dans son espace, l'Etat du Sénégal a pris la décision suivante :  Le Principe de la réciprocité sera applicable à tous les États ayant pris des mesures à l'encontre du Sénégal. », a écrit le ministre sénégalais du Tourisme et des Transports aériens.    
                             


AYOBA FAYE

Mercredi 1 Juillet 2020 - 23:34


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Monique Almeida le 02/07/2020 15:54
Si c'est confirmé, alors bravo au Sénégal pour cette décision souveraine et patriote. Jusqu'à quand ces occidentaux vont-ils se moquer des africains ! Ils fabriquent et répandent leur maudit virus dans le monde, et ce sont les africains qui doivent payer la facture ! J'espère que tous les autres pays africains vont faire pareil !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter