Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Le président Macron déclare que la France va accueillir les réfugiés, les internautes français disent niet



Le président Macron déclare que la France va accueillir les réfugiés, les internautes français disent niet
Le président français Emmanuel Macron a fait une importante annonce en conférence de presse conjointe avec la chancelière allemande, il y a quelques minutes sur la crise migratoire en Europe. Il rappelé le devoir de la France à accueillir des réfugiés.

"Cette crise que nous vivons aujourd'hui sur le plan migratoire, n'est pas une crise passagère. C'est un défi de long terme, qui trouvera sa réponse que dans les stabilisations à long terme en Afrique, en Proche et Moyen Orient, avec des politiques de développement, européennes ambitieuses dans lesquelles nos deux pays (la France et l'Allemagne) prendront un rôle croissant et encore plus coordonné dans les mois à venir. Et nous devons accueillir des réfugiés car, c'est notre tradition et notre honneur. Je le redis ici, les réfugiés ne sont pas n'importe quels migrants. Ce ne sont pas des migrants économiques. Ce sont des femmes et des hommes qui fuient leur pays pour la liberté.", a déclaré Monsieur Macron.
Cependant les internautes français ne sont pas du tout d'accord avec leur président. Bon nombre d'entre eux pensent que accueillir les migrants ouvriraient plus la voie aux terroristes d'opérer sur le sol français. comme semble l'insinuer ce twittos, en réponse à la vidéo du fragment de discoursde Macron publié sur le compte de la chaîne BFMTV.
  Toujours en réponse au même tweet de nos confrères de BFMTV, minu pense que c'est injuste et incohérent d'accueillir des étrangers alors que des Sdf français sont laissés dans la rue pour mort. D'autres comme Libertad pensent que c'est Merkel qui lui a forcé la main pour prendre quelques milliers de migrants. . Depuis le début de la guerre en Syrie, l'Allemagne est sans doute l'un des pays européens à avoir accueilli le plus de migrants.

AYOBA FAYE

Vendredi 23 Juin 2017 - 15:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par France le 24/06/2017 13:46
NON, je ne suis pas d'accord.
je désire préserver ma culture, ma civilisation.
Je suis contre l'islamisation de la France et de l'Europe.

2.Posté par Dupuis le 25/06/2017 00:44
Je veux que la France reste France et chrétienne . Arrêtez de vouloir islamiser les français .

3.Posté par cat le 25/06/2017 18:02

Le président n'a qu'à les accueillir chez lui il est bien logé a de la place...

Ce sont les décisions des décisionnaires qui ne tiennent pas compte de l'avis du peuple qui paie leurs erreurs et pas d'accord d'endosser encore le coût de leurs égarements...

4.Posté par Yacov le 25/06/2017 21:17
Il y a environ un milliard de musulmans qui vivent dans la pauvreté et l'imposition du barbarisme dans 58 pays musulmans et tous veulent les avantages sociaux et la liberté de l'Occident alors prendre seulement qlq millions ne résous pas le probleme
Je suggère 100 millions en Allemagne et 100 millions en France et 800 millions ds le reste des pays occidentaux de cette façon la fin de ce monde arrivera plus vite au lieu de traîner à petit pas de un million ici et là

5.Posté par Pelicanette le 26/06/2017 09:34
Qu'on arrête de bombarder leur pays, et qu'on les renvoie chez eux défendre leur patrie ... avant que nous ... nous ne devions défendre la notre. Ces hommes, qui fuient leur pays en y laissant femmes et enfants, ne sont que des lâches !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter