Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

"Le rapport de l’Armp confirme les graves faits révélés par le journaliste Latif Coulibaly"



"Le rapport de l’Armp confirme les graves faits révélés par le journaliste Latif Coulibaly"
Le rapport d’audit de l’Agence de régulation des marchés publics (Armp) publié ce jeudi vient de convaincre le Bureau politique de la véracité du livre du journaliste Abdou Latif Coulibaly et de montrer la mal gouvernance qui règne au Sénégal.

« Le rapport de l’ARMP vient de prouver les malversations à grande échelle orchestrées au sommet de l’Etat. Une confirmation des graves faits révélés par le journaliste Abdou Latif Coulibaly et que tous les observateurs avertis en l’occurrence l’alliance JËF JËL constatent et dénoncent avec véhémence » note-t-on dans le communiqué du Jëf-Jël qui nous est parvenu.

Pour Talla Sylla et ses camarades, « les Sénégalais sont aujourd’hui édifiés sur
cet attelage gouvernemental qui excelle dans la mal gouvernance et la prévarication des ressources nationales : des pratiques indécentes d’un gouvernement irrespectueux envers ses mandants ».
Les camarades de Talla Sylla se désolent par ailleurs de constater comment un ministère en charge de la famille, « cellule sacrée de notre société et de la solidarité, valeur cardinale, n’a
cure des souffrances des ménages ». C’est la raison pour laquelle le Bureau politique du Jëf-Jël exige que justice soit faite et que des poursuites soient engagées à l’encontre des mis en cause.
Dans la même optique, Talla Sylla et les siens encouragent toutes les instances de contrôle et de régulation, les juridictions de ce pays à jouer pleinement leur rôle en conformité avec les lois et règles en vigueur.

Charles Thialice SENGHOR

Dimanche 31 Janvier 2010 - 18:58


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter