Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Lea T, le mannequin homme devenu femme, s'assume sur le podium

Lea T, le célèbre mannequin brésilien transsexuel âgé de 31 ans, a enflammé la Fashion Week de Milan. Et pour cause, c'était sa première grande apparition depuis sa transformation définitive en femme.



Lea T, le mannequin homme devenu femme, s'assume sur le podium
Né Leandro Cerezo, le top Lea T a été découvert par le directeur artistique de Givenchy, . Une rencontre déterminante qui a aidé le jeune Leo à devenir Lea, comme l'expliquait le mannequin à Vogue il y a quelques années : "J'ai rencontré Riccardo Tisci, qui venait de sortir de la Central Saint Martins. Peu à peu, on est devenus amis. Et un soir, il m'a encouragée à porter des escarpins à une fête. On est allés acheter ces chaussures de drag-queen et on a décoloré mes sourcils au bleach. Ça a été une révélation."

Avec son visage androgyne et son corps longiligne, Lea T a convaincu le créateur d'origine italienne qui a fait défiler la jeune femme en pleine transformation sexuelle à plusieurs reprises dans ses collections. Elle avait également fait sensation en embrassant Kate Moss en couverture du magazine Love en février 2011. Mais dernièrement, le mannequin brésilien avait un peu disparu du devant de la scène. Et pour cause, Lea T préparait tranquillement son changement définitif de sexe. Une opération à laquelle l'autre mannequin androgyne, , n'a pas encore eu recours.

Lea T est donc apparue en tant que femme totale, et fatale, lors de la dernière Fashion Week de Milan, le 23 septembre dernier. Si le top fraîchement opéré avait déjà dévoilé son corps au début du mois de mai lors de l'anniversaire des 24 ans du Elle Brésil à São Paulo, en défilant en maillot de bain Blue Man, la Fashion Week de Milan a été sa première grande apparition en tant que femme. On a donc pu voir le top transsexuel, très en forme, défiler pour le créateur allemand Philipp Plein dans un ensemble short taille haute et top cropped, inspiré des années 1950. Une tenue qui a bien sûr mis en valeur ses courbes aussi féminines que celles des vrais mannequins femmes. Avec ce retour réussi, on espère donc voir Lea T sur les plus grands podiums internationaux. Nul doute qu'elle sera en tout cas prochainement sur le catwalk de Givenchy !
Purepeople.com


Lundi 8 Octobre 2012 - 15:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine