Premier buteur olympien dans la victoire de l’OM contre Montpellier (4-1), Iliman Ndiaye a réalisé une excellente performance. Outre son but, l’homme du match a montré une certaine confiance dans ses gestes. Un but et une victoire qui l’encourage dans cette voie.
« C’est un de mes meilleurs matches, sans m’enflammer. Je suis content de participer à cette victoire, je voulais toucher un peu plus le ballon. Je suis très content de marquer. Je sens qu’il y a du mieux, tout le monde doit le ressentir, les supporters aussi je pense. On a gagné en coupe d’Europe cette semaine, on essaie de garder le même état d’esprit » a-t-il déclaré à la fin du match. De bon augure pour la suite…
« C’est un de mes meilleurs matches, sans m’enflammer. Je suis content de participer à cette victoire, je voulais toucher un peu plus le ballon. Je suis très content de marquer. Je sens qu’il y a du mieux, tout le monde doit le ressentir, les supporters aussi je pense. On a gagné en coupe d’Europe cette semaine, on essaie de garder le même état d’esprit » a-t-il déclaré à la fin du match. De bon augure pour la suite…
Autres articles
-
Le FC Metz dévoile son maillot : Une nouvelle tunique pour honorer les légendes sénégalaises du club
-
Algérie-Jordanie: Amine Gouiri offre la victoire aux Fennecs, la qualification reste désormais possible
-
Mondial 2026: Angleterre-Ghana, une affiche alléchante à Boston
-
Défaite face la Norvège : «J’ai fait beaucoup d’erreurs (…) On en a fait trop pour pouvoir gagner», admet Kalidou Koulibaly
-
Mondial 2026 : le Sénégal s’incline face à la Norvège (3-2) et jouera sa survie contre l’Irak





Mondial 2026 - Sénégal vs Norvège : Pape Thiaw reconduit le même onze contre la France


