Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Loana : L’ancienne lofteuse a tenté de mettre fin à ses jours



Loana : L’ancienne lofteuse a tenté de mettre fin à ses jours

Selon nos confrères de Voici, Loana traversait de nouveau une période difficile. L’hebdomadaire raconte que la jeune femme a tenté de se suicider le soir du réveillon de noël.

Cinq tentatives de suicide en sept ans. C’est le triste bilan de la gagnante de la première émission de télé-réalité française depuis 2007.

Treize ans après son sacre sur M6, la starlette n’en finit plus de broyer du noir.  Le soir du réveillon Noël alors qu’elle se trouvait chez sa mère dans le Sud de la France, Loana a ingurgité un dangereux cocktail d'alcool et de médicaments qui a failli lui être fatal. "Cette fois son coeur fragile a failli lâcher" précise Voici qui explique que la starlette a été placée ensuite en service psychiatrique d'où elle n'a pu sortir que le 8 janvier dernier pour une promenade d'une heure. Seule sa mère serait par ailleurs autorisée à lui rendre visite. Une mauvaise passe qui est sans douté liée à la vie sentimentale chaotique de la jeune femme de 36 ans. Closer nous apprenait dernièrement que l’ancienne candidate des Anges de la Télé-réalité avait quitté son compagnon Frédéric, avec qui elle habitait à Domats, en Bourgogne.

Lors de sa dernière apparition télévisée dans Must Célébrités en octobre dernier sur M6, Loana semblait pourtant avoir trouvé son équilibre dans la campagne. "Je ne vais plus en boîte de nuit, je fais plus ce genre de choses (...) mais on fait des choses agréables, on fait des parties de cartes", indique-t-elle, présentant au passage sa nouvelle meilleure amie: une dénommée Ula (son poney, ndlr). "C'est ma confidente, s’amusait-t-elle. Avant, on avait la tour Eiffel à côté et maintenant, on a Ula. Je veux mettre ma vie entre parenthèses, me mettre à l’écart du star-system et être pendant quelques mois une personne lambda (…) C’est une vie qui change, mais c’est la vie que je voulais, une vie à la campagne, ma seconde maison, ça fait maintenant huit mois que je suis ici!"

Un nouveau train de vie qui n'aura hélas pas fait long feu…


Dépêche

Samedi 18 Janvier 2014 - 12:42


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter