Macky Sall défie Idy et Cie : «Ces gens-là ne m’impressionnent pas»



Macky Sall défie Idy et Cie : «Ces gens-là ne m’impressionnent pas»
Les marches et sorties médiatiques de l’opposition ne troublent pas le sommeil de Macky Sall. C’est du moins ce qu’il a tenu à leur faire savoir. Profitant de la cérémonie de remise de financement des femmes mareyeuses, mardi, le chef de l’Etat a opté pour «les laisser parler » car, «il y aura toujours des mécontents».

En effet, très serin, le Président Sall a déclaré que les remous d’Idrissa Seck et Cie ne sont dus qu’aux actions qu’il est en train de dérouler et qui suscitent le ralliement des populations à sa politique : «c’est cela qui est la cause de tout le bruit que vous entendez », a-t-il martelé.

Avant d’ajouter : «ces gens-là ne m’impressionnent pas. Je ne suis pas inquiet. Je me concentre sur le travail que je suis en train d’effectuer. Il y aura toujours des mécontents, c’est la démocratie, il faut les laisser parler et manifester».

A l’en croire, le Sénégal est un pays de démocratie et chacun joue sa partition, les opposants «ont le droit de dire que le Président n’a rien fait», tandis que pour lui, ce qui prime, «est de travailler».

Ousmane Demba Kane

Mercredi 14 Février 2018 - 09:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter