Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Malick Gackou sur la nomination de Aliou Sall : "C'est un vulgaire attentat contre les intérêts de la Nation"

Le patron du Grand Parti a ouvert le bal des réactions suite à la nomination du frère du président de la République au poste de Dg de la juteuse Caisse des dépôts et Consignations. Selon Malick Gackou, Macky Sall vient de déclarer la guerre au peuple sénégalais.



Malick Gackou sur la nomination de Aliou Sall : "C'est un vulgaire attentat contre les intérêts de la Nation"
Malick Gackou n'a pas attendu très longtemps pour réagir à la nomination de son "bourreau" à Guédiawaye, au poste de Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations. Selon le leader du Grand Parti, le président de la République Macky Sall a mis les intérêts du peuple sénégalais derrière les siens et ceux de sa famille.

"La nomination du Frère du Président de la République au poste de Directeur général de la Caisse des dépôts et de consignations est une déclaration de guerre contre les intérêts vitaux du SENEGAL", dit-il dans un communiqué parvenu à la rédaction de Pressafrik, avant de poursuivre plus loin : "Avec cette nomination, le Sénégal a touché le fond (...) Je suis outré par une énorme déception face à cette volonté inique d'accaparement des richesses nationales : le pétrole, le gaz, la banque .... et maintenant les bijoux de la famille sénégalaise. C'est tout simplement scandaleux, triste et hallucinant".

Pour le membre de la coalition Manko Taxawu Senegaal, "cette nomination est un vulgaire attentat contre les intérêts supérieurs de la Nation". Il appelle ainsi les Sénégalais à la révolution pour mettre fin à ce qu'il définie comme une "incurie" et promet d'être au premier rang du front. 

 

AYOBA FAYE

Mardi 12 Septembre 2017 - 13:04




1.Posté par Ndiaye le 12/09/2017 16:05
Normalement les maires devraient applaudir la caisse de depots geree par un maire
Qui connait les objectifs de cette dans le financement des municipalites pour des infrastrures
Devraient dire merci
Alioune salle a meilleur profil pour cet emploi de tous ceux qui sont passes
Dommage societe civile et certains intellectuels se disant universitaires verront cela autrement surtout soit disant politologue tous chantres de la simplification et de la falsification attention a ce peril

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter