Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mariah Carey dépense 28 000 dollars par an en massages pour ses chiens



Mariah Carey dépense 28 000 dollars par an en massages pour ses chiens

Diva jusqu'à l'os ! Mariah Carey n'hésite pas à dépenser des milliers de dollars pour offrir des prestations de luxe à ses huit chiens...

 

Mariah Carey  fait encore parler d'elle pour ses extravagances. En effet, d'après leMirrorMariah Carey dépenserait la jolie somme de 28 000 dollars par an en massages et en manucures pour ses chiens. Ses animaux de compagnie possèdent donc le même train de vie que leur propriétaire et se font chouchouter comme des stars.

Chaque année, les huit toutous de la femme de Nick Cannon  bénéficient de nombreuses prestations de luxe notamment des massages thaïlandais, des soins du visage à la myrtille ou encore d'une manucure complète : "Mariah paie toutes les séances de spa elle-même et ne s'attend pas à avoir un traitement particulier. Seuls ses chiens en bénéficient" a confié une source proche de la star au Mirror.

Et pour la maman  qui a prévu de sortir très prochainement un nouvel album "à la Beyoncé", il est primordial que ses boules de poils sentent aussi bons qu'elle au sortir de leur journée au spa : "Elle est obsédée par l'odeur qu'ils ont" a ajouté la source.

Rien n'est trop beau pour satisfaire ses chiens, en plus de l'argent dépensé pour leur bien-être, Mariah Carey emploie également un chauffeur attitré pour les emmener au salon de toilettage.



Closermag

Lundi 28 Avril 2014 - 18:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter