Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Mboro : un camion percute une ligne Haute tension de la Senelec et expose dangereusement les populations

Un chauffeur de camion qui manœuvrait sur la route nationale a percuté un poteau Haute tension situé en face de la rue qui vers la clinique Khalifa Ababacar Sy de Mboro. Sur les photos, on peut constater comment l'impact du choc a endommagé cette installation de la Senelec, à même d'exposer dangereusement les populations riveraines et même les automobilistes qui sont obligés de passer devant ce poteau qui peut s'affaler à tout moment. La plateforme citoyenne de veille de cette localité "Mboro SOS" s'est fendue d'un communiqué parvenu à la rédaction de PressAfrik pour inviter les autorités municipales et celles de la Senelec à vite réagir avant l'irréparable ne se produise.



La Plateforme Mboro SOS invite les autorités municipales et les services techniques de la Senelec à procéder rapidement à la réparation du poteau Haute Tension situé à hauteur de la Clinique Sérigne Ababacar Sy endommagé à la suite d'une mauvaise manœuvre d'un automobiliste vers 18 heures. 

En cette période d'hivernage souvent marquée par des vents violents, la Plateforme interpelle ces autorités du danger que ce poteau présente et des dégâts qu'il peut causer aux piétons et propriétaires d'échoppes situées à côté.

En attendant que les autorités précitées ne prennent des dispositions (que nous espérons dans les les plus brefs délais), les populations sont priées de ne pas s'approcher de ce poteau endommagé. Compte tenu du danger que cela comporte.

Plateforme Mboro SOS



AYOBA FAYE

Dimanche 12 Août 2018 - 12:35



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter