Thibaut Courtois est porté aux nues à Madrid. Et pas qu'à l'Atletico. Alors qu'il multiplie les prestations de haut niveau sous le maillot des Colchoneros, en Liga ou encore enLigue des Champions, le Belge pourrait bel et bien rester en Espagne la saison prochaine. En effet, s'il appartient officiellement à Chelsea, Courtois pourrait être intéressé par un challenge d'un plus gros calibre.
Ça peut vous intéresser :
Mercato - FC Barcelone : Lloris, Ter Stegen, Courtois, Reina… Les pistes pour remplacer Valdés passées au crible
ANCELOTTI EN FERAIT SA PRIORITÉ
A en croire AS, qui publie l'information à la Une de son site internet vendredi, le Real Madrid serait particulièrement à l'affût pour récupérer le Belge la saison prochaine. CarloAncelotti, qui ne sait toujours pas ce qu'il adviendra de Iker Casillas et de Diego Lopez, aurait coché le nom de Courtois en vue de la saison prochaine. D'après les indiscrétions du quotidien, les Merengue entretiendrait une bonne relation avec José Mourinho, entraîneur et premier décideur du côté de Chelsea.
« JE COMMUNIQUERAI EN TEMPS VOULU »
Invité à s'exprimer il y a quelques semaines sur son avenir, Thibaut Courtois avait laissé planer le doute. « C'est une chose dont je parlerai dans le futur, avait-il déclaré après sa grosse prestation sur la pelouse de Valence (1-1) lors du 8es de finale aller de la Copa del Rey. Il faudra voir avec Chelsea ce qu'ils en disent et je communiquerai en temps voulu. » Son père, Thierry, avait fait savoir alors ique Thibaut était « en pourparlers » concernant son futur chez les Blues et les Colchoneros. Affaire à suivre donc...
-
FSL : Khady Diène Gaye définit les axes majeurs et évoque une "transformation structurelle profonde"
-
CAN 2025 : victoire historique du Mozambique, le Gabon au bord de l'élimination
-
Fédération sénégalaise de lutte : Bira Sène élu président avec 110 voix sur 197 votants
-
CAN 2025, Maroc : le gros coup de gueule d’Achraf Hakimi !
-
Les organisateurs de la CAN 2025 prennent une décision qui va déplaire à beaucoup de fans




FSL : Khady Diène Gaye définit les axes majeurs et évoque une "transformation structurelle profonde"


