L'Espagne est le deuxième pays le plus touché d’Europe (derrière l’Italie) depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19. Le football, suspendu jusqu’à nouvel ordre, y est forcément impacté, alors que de nombreux joueurs, notamment à Valence, ont été infectés par le virus. Et la direction du Barça n’est également pas épargnée.
Metrópoli Abierta nous apprend qu’un troisième cas vient d’être confirmé dans les rangs du FC Barcelone. Il s’agit du vice-président des Catalans, Jordi Cardoner. Selon les informations de Mundo Deportivo, le dirigeant du club culé récupère bien et son état ne semble pas susciter de préoccupation particulière.
Pour rappel, Ramon Canal, directeur des services médicaux au Barça, et Josep Antoni Gutiérrez, médecin en charge de l’équipe première de la section handball, ont précédemment été infectés par le COVID-19.
Metrópoli Abierta nous apprend qu’un troisième cas vient d’être confirmé dans les rangs du FC Barcelone. Il s’agit du vice-président des Catalans, Jordi Cardoner. Selon les informations de Mundo Deportivo, le dirigeant du club culé récupère bien et son état ne semble pas susciter de préoccupation particulière.
Pour rappel, Ramon Canal, directeur des services médicaux au Barça, et Josep Antoni Gutiérrez, médecin en charge de l’équipe première de la section handball, ont précédemment été infectés par le COVID-19.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale
-
Mondial 2026 : La Côte d'Ivoire bat Curaçao et obtient une qualification historique
-
Brancou Badio et Valence sacrés champions d’Espagne
-
Mondial 2026 : Pape Thiaw appelle ses joueurs à « sonner la révolte » face à l’Irak





Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes


