Plongée dans l’urgence depuis la blessure de son buteur providentiel Radamel Falcao, l’ASM veut trouver un attaquant d’ici la fin du mercato. Vucinic, Berbatov, Osvaldo, Hulk, Chicharito... Les noms se succèdent, sans qu’aucune piste ne se concrétise. Mais à quelques heures du terme du marché hivernal, il semblerait qu’un intérêt monégasque se soit matérialisé en une offre concrète.
C’est ce que clame ce soir Sky Italia par la voix de son spécialiste mercato Gianluca Di Marzio, qui assure que le club princier serait à deux doigts de boucler l’arrivée de l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi. Les Monégasques auraient ainsi proposé à leurs homologues milanais un prêt payant avec option d’achat en fin d’exercice, formule validée par les Nerazzurri, alors qu’un autre attaquant en partance, Ishak Belfodil, est revenu d’Angleterre après un transfert avorté aux QPR.
Pour le média transalpin donc, la balle est désormais dans le camp du propriétaire de l’ASM, qui doit donner son accord pour que l’opération soit validée. Barré cette saison par les blessures (8 matches disputés, 2 buts), Icardi, révélation de la dernière Serie A sous le maillot de la Sampdoria, possède un profil qui plaît à Ranieri, entre jeunesse (20 ans au compteur) et polyvalence. Ne manquerait plus que quelques détails à régler pour que le coach italien soit enfin exaucé.
Source :Rfi.fr
-
PSG : la grosse mise au point de Luis Campos sur la stratégie du club
-
Premier League : West Ham s'impose face à Burnley, El Malick Diouf passeur décisif
-
Premier League : Manchester United fait tomber Tottenham et enchaîne un 4e succès d'affilée
-
Deux Africains dans le top 5 : les principaux transferts de janvier
-
Ligue 1 : accroché à Metz, Lille enchaîne un cinquième match sans gagner




PSG : la grosse mise au point de Luis Campos sur la stratégie du club


