Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Naby Keita sur le départ, Liverpool a contacté son agent



Naby Keita sur le départ, Liverpool a contacté son agent
Le club de la Mersey a officiellement contacté Marcelo Brozovic, l’agent de Naby Keita pour un éventuel départ de l’international guinéen. C’est ce que révèlent les informations de certains médias en Italie. Liverpool espère encaisser au moins 52 millions d’euros de cette transaction.

A son arrivée en provenance de Leipzig, Naby Keita avait suscité beaucoup d’attente chez les supporters qui étaient excités à l’idée de voir un joueur talentueux dans l’entrejeu de leur équipe. Malheureusement, l’international guinéen n’a jamais su confirmer tout le potentiel qu’on lui connait. Barré par la concurrence, il n’a pas pu saisir les opportunités que Jurgen Klopp lui a données en le titularisant parfois. Il faut aussi, avouer que le vice capitaine du Syli n’est pas épargné par les blessures. Depuis son arrivée, Naby Keita s’est retrouvé à plusieurs reprises à l’infirmerie. Des pépins qui l’empêchent de retrouver la plénitude de ses moyens.

Jurgen Klopp a ainsi décidé de se passer des services de l’ancien joueur de Salzbourg. Le technicien allemand lui préfère Alex Oxlade Chamberlin. Il se pourrait que Naby Keita quitte les reds à la fin de cette saison. Le Daily Mail a aussi signalé qu’il y avait eu des contacts entre l’agent du joueur et la cellule de recrutement du club. Selon certaines indiscrétions, il pourrait retourner à Leipzig. Le club allemand ne serait pas contre cet aller-retour.

Afriquesport

Mercredi 22 Avril 2020 - 14:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter