Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Nicolas Sarkozy : "Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs"



Un candidat ne devrait pas dire ça… A l’invitation de la direction de l’AFP, Nicolas Sarkozy a déjeuné mardi 18 octobre au siège de l’Agence France Presse, en compagnie de journalistes de la rédaction. Selon plusieurs sources contactées par "l’Obs", l’ancien président de la République a prononcé cette phrase :

"Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs."

Nicolas Sarkozy n’a pas non plus été tendre avec ses adversaires à la primaire de la droite, mais il a surtout eu la dent dure contre Marine Le Pen, qualifiée d’"épaisse", "vulgaire" et "dépressive".

Contactée par "l’Obs", l’AFP confirme le déjeuner mais dit ne pas vouloir "faire de commentaires sur des propos off". L’entourage de l’ancien chef de l’Etat oppose, lui, un "démenti formel" : 

"On veut le mettre au même niveau que François Hollande, c’est scandaleux, il n’a jamais dit ça."

Un entourage qui a déjà opposé par le passé des démentis formels pour des informations pourtant vérifiées.

tempsreel.nouvelobs.com

Vendredi 21 Octobre 2016 - 19:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par James le 21/10/2016 21:20
Arrêtez son entourage l'a démenti formellement ....et puis moi je n'y crois pas ...certains journaux n'aiment pas Sarkozy c'est évident ....faire sortir une bourde de ce genre à la veille d'élections ne peut surprendre dès lors....le même traitement a été réservé à Trump....quand les journaux sont avec toi tu es peint comme un ange.....bref la communication....on découvre son poids dans une compétition électorale....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter