Le Ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom se veut catégorique sur la question de la violence politique au Sénégal. Pour lui, la force restera à la loi. Interrogé par nos confrères de la Rfm, il a confié qu’il «y a un Etat qui veillera pour que le droit soit respecté par toutes les parties et en permanence. Il faut donc que chacun se le tienne pour dit. C'est-à-dire nous n’accepterons pas que le pays bascule dans la violence et nous serons intransigeant de ce point de vue quelques soit le bord où la violence se situera». De son avis, il faut que tout le monde le comprenne ainsi. Nous nous sommes équipés en conséquence. Nous avons les hommes qui sont formés en conséquence.
En outre il a affirmé qu’il n’y a pas de violence au Sénégal et que son Ministère est vigilent. «Que je sache, il n’y a pas de violence. On a constaté peut être des personnes qui, plus ou moins, se faisaient peur, de part et d’autre».
En outre il a affirmé qu’il n’y a pas de violence au Sénégal et que son Ministère est vigilent. «Que je sache, il n’y a pas de violence. On a constaté peut être des personnes qui, plus ou moins, se faisaient peur, de part et d’autre».
Autres articles
-
Hydraulique rurale : le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure de nouvelles infrastructures à Gorou, Ndiébel et Fass Gossas
-
Télécoms : Le Sénégal et la Gambie signent un protocole d’accord pour renforcer leur coopération numérique et postale
-
Révision constitutionnelle : Alioune Tine réclame un consensus et met en garde le pouvoir
-
Diplomatie : Diomaye nomme Thione Niang en qualité d'ambassadeur itinérant de la République du Sénégal
-
Cheikhou Oumar Ba veut prolonger le temps de travail des agriculteurs par la maîtrise de l'eau




Hydraulique rurale : le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure de nouvelles infrastructures à Gorou, Ndiébel et Fass Gossas


