L'arrière latéral gauche de Crystal Palace revient de loin, très loin. aorès avoir été éloigné des terrains pendant une année par un terrible accident de voiture, Pape Ndiaye Souaré a recommencé a jouer au ballon cette saison. Et même s'il a du mal à revenir au top niveau, l'ancien pensionnaire des Diambars de Saly, qui essaie de se mettre en jambe avec la réserve de son club, a été appelé par le sélectionneur du Sénégal, pour faire partie du groupe de 30 joueurs devant disputer les deux matchs amicaux de ce mois de mars.
Une bonne nouvelle que Pape Ndiaye Souaré n'a pas manqué de célébrer avec ses followers (abonnés) sur Twitter. le joueur veut marquer son retour définitif dans la tanière.
"Enchanté d'être appelé pour faire partie de l’équipe national à nouveau. Cela fait un moment que je n'ai pas pu representé mon pays, mais je suis désormais de retour, et j'ai hate d'être de retour sur le terrain!", a-t-il écrit
Enchanté d'être appelé pour faire partie de l’équipe national à nouveau. Cela fait un moment que je n'ai pas pu representé mon pays, mais je suis désormais de retour, et j'ai hate d'être de retour sur le terrain! 🇸🇳 🦁✌🏿 pic.twitter.com/5XLdVeOWX0
— Pape Souarè (@papesouare) 7 mars 2018
Autres articles
-
Football : l’équipe de France s’impose face au Brésil en match amical
-
Barrages Mondial 2026 : l’Italie tremble mais domine l’Irlande du Nord, un triplé de Gyokeres porte la Suède
-
Arbitrage et corruption : les plaintes sont rédigées », Me Seydou Diagne lance l'offensive
-
Chelsea : Mamadou Sarr revient sur son départ de Strasbourg et ses débuts compliqués
-
CAN 2025: Me Pierre-Olivier Sur parle d'un trophée «empoissonné» et menace la CAF d’une plainte pour corruption




Football : l’équipe de France s’impose face au Brésil en match amical


