Ce mardi, l’inspectrice du Trésor, Tabaski Ngom, et l’ancien directeur général de l’Aprosi, Momath Ba, ont été déférés devant le Pool judiciaire financier. Selon les informations, ils seront présentés au Parquet financier demain mercredi, où ils devront répondre des accusations qui pèsent sur eux.
Les deux mis en cause sont accusés de détournement de deniers publics, impliquant une somme de 700 millions de francs CFA.
Les deux mis en cause sont accusés de détournement de deniers publics, impliquant une somme de 700 millions de francs CFA.
Autres articles
-
Hydraulique rurale : le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure de nouvelles infrastructures à Gorou, Ndiébel et Fass Gossas
-
Télécoms : Le Sénégal et la Gambie signent un protocole d’accord pour renforcer leur coopération numérique et postale
-
Révision constitutionnelle : Alioune Tine réclame un consensus et met en garde le pouvoir
-
Diplomatie : Diomaye nomme Thione Niang en qualité d'ambassadeur itinérant de la République du Sénégal
-
Cheikhou Oumar Ba veut prolonger le temps de travail des agriculteurs par la maîtrise de l'eau




Hydraulique rurale : le ministre Cheikh Tidiane Dièye inaugure de nouvelles infrastructures à Gorou, Ndiébel et Fass Gossas


