Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Pour Raoult, il est "possible que d'ici un mois, il n’y ait plus de cas dans les pays tempérés"



Le professeur Didier Raoult, directeur de l’IHU de La Timone, à Marseille, a de nouveau expliqué en vidéo qu’il était possible que "d’ici un mois" il n’y ait plus de cas de coronavirus dans les pays tempérés.

"On a maintenant à Marseille une diminution constante du nombre de cas diagnostiqués, mais aussi du nombre de cas hospitalisés en réanimation. Pour ce qui est du nombre de morts, ce sera un peu plus long, parce que les gens meurent souvent plus d’un mois après avoir été infectés. Nous avons les mêmes données dans la région Paca, plus ou moins décalées, les mêmes données en France, dans la plupart des pays d’Europe et en Amérique du Nord."

Confiant sur cette possibilité
La semaine dernière, le professeur Didier Raoult avait déjà affirmé que "l’épidémie est en train de disparaître à Marseille". Dans une nouvelle vidéo publiée mardi 21 avril sur sa chaîne YouTube, le virologue marseillais a de nouveau expliqué qu’il était possible qu’il n’y ait bientôt plus de nouveaux cas de coronavirus "dans les pays tempérés" grâce à l’arrivée des beaux jours".

Midi Libre

Mercredi 22 Avril 2020 - 13:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter