Erling Haaland est définitivement entré dans l’histoire de la Premier League. Le Norvégien de 22 ans a inscrit mercredi son 33e but en 28 matches de Championnat avec Manchester City.
Depuis qu’il a débarqué en Premier League du côté de City, Erling Haaland écrase tout sur son passage, ne laissant aucune chance aux défenses adverses. Sur ce, ses statistiques affolantes parlent pour lui.
l’Observateur dans sa parution du jour souligne qu'avec ce nouveau but, il détient désormais le record du nombre de buts(33) sur une saison de Premier League à 20 clubs.
Un record qui selon la même source, détenait jusqu’ici Salah avec 32 buts en 38 matches en 2018.
Le cyborg norvégien, a sept matches à la machine à but pour exploser ce nouveau record.
Autres articles
-
Le vibrant hommage du capitaine Kalidou Koulibaly à la Nation : « Nous demeurons tes soldats jusqu’à la fin de notre vie »
-
CAN 2025: plus de 1.500 policiers mobilisés à Dakar pour la parade populaire des "Lions"
-
🔴DIRECT : Les « Lions » reçus au Palais après leur sacre à la CAN
-
🔴EN DIRECT | Plateau Spécial : du jamais vu ! ambiance dans les rues de Dakar
-
CAN 2025/sanctions possibles contre le Sénégal : le magistrat Mamadou Yakham Keita livre une analyse




Le vibrant hommage du capitaine Kalidou Koulibaly à la Nation : « Nous demeurons tes soldats jusqu’à la fin de notre vie »


