Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Présidentielle de 2019 : Karim Wade lance sa campagne de parrainage ce samedi

Le leader du Parti démocratique sénégalais (Pds) Karim Wade va lancer sa campagne de collecte de parrainages pour la prochaine présidentielle de 2019 ce samedi dans l’après-midi ce, malgré le rejet de son inscription sur les listes électorales par la Direction générale des élections (Dge).



Les Libéraux comptent bien maintenir Karim Wade comme porte étendard à la présidentielle de 2019 malgré l'invalidation de l'inscription de ce dernier par les services du ministère de l'Intérieur. Dans un communiqué parvenu à PressAfrik.com, ils annoncent le lancement de la collecte de parrainage de Wade-fils qui aura lieu ce samedi à leur siège.

Ils informent que «les militantes et les militants du parti, les mouvements de soutien, les partis alliés et tous les sympathisants y prendront part».

Et, «à la suite du lancement, le Comité directeur entamera une tournée nationale dans l'ensemble des 45 départements du pays», peut-on lire dans leur note.

 A rappeler que le tribunal d'instance de Dakar de même que la Cour suprême se sont déclarés incompétents à se prononcer sur le rejet de l’inscription sur les listes électorales du candidat du Pds, Karim Wade, qui s’est inscrit depuis Koweit.
 


Vendredi 7 Septembre 2018 - 11:33


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Bonko Bâ Dite bambi le 22/12/2018 14:26
Il s'agit de savoir reculer pour mieux sauter ou mieux traverser la mer.Ici l'espace bleue n'est autre que l'obédience libérale,nous sommes tous des libéraux.Alors pourquoi ce guéguerre si vraiment c'est l'intérêt suprême qui compte.Le Sénégal est un pays en voie développement ,donc ne saurait être manager comme un contraint développé.il est important de laisser le temps à celui qui a été élu par le peuple de parachever ses projets pour mieux enclencher d'autres projets.L'acharnement et les précipitations ne seraient que gaspillage d’énergie,laquelle peut être utilisée ailleurs bref il faut donner du temps au temps. pour ne pas être victime du mythe de Sisyphe: l’éternel recommencement.Mr Karim Wade avec tout le respect nous vous rappelons que vous devriez purger une peine de six ans tout en gardant vous droits civiques et politiques.Dans un élan d'humanisme la justice sénégalaise et l'actuel souverain vous a épargné de quelques années de bagne,alors le Real politique vous dicte pour une stratégie de prendre le temps de mûrir tes projets avant le retour au bercail.Il n'est jamais trop tard pour contourner les failles pour se tailler une place,tout dépend du peuple.
La môme citoyenne dans l'agora ThiésSénégal tél 773055545

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter