Le Président Directeur Général du groupe Walf Fadjri fait-il peur ? Dans tous les cas, le procureur de la République a privé les Sénégalais d’une chose qui pourrait ne pas manquer de piquant, et pour cause. En annulant l’audition par la Section Recherches de Colobane du président-directeur général du Groupe de presse Walfadjri, il a empêché que les Sénégalais soient fixés sur l’origine licite ou illicite des avoirs du président de la République.
Car Sidy Lamine Niasse a souhaité que le chef du Parquet le convoque et l’entendre, aux fins qu’il apporte, dit-il, les preuves qui démontrent que Macky Sall s’est illicitement enrichi. “Je n’attends que cela », avait-il dit essayant de faire peur au Palais. Malheureusement, l’opinion ne sera pas édifiée, ou du moins pas pour aujourd’hui, au sujet de l’origine illicite ou supposée comme tel des biens du chef de l’Etat. Car sa convocation a été finalement annulée.
Autres articles
-
Dakar : Frapp exige à l’Etat de «retirer immédiatement les forces de l’ordre des campus universitaires»
-
Discours de Sonko sur le travail de Jean M. Diouf : TAS réplique et remet sur la table l'affaire des "37 milliards FCFA"
-
CPI : le procureur Mame Mandiaye Niang, sous sanctions américaines, livre ses vérités
-
Violences politiques de 2021-2023 : «Justice sera faite, personne ne peut nous en détourner», réaffirme Yacine Fall
-
Lancement de l’Agenda politique de Pastef : Abass Fall "prêt" à "donner (sa) vie pour protéger Sonko"





Dakar : Frapp exige à l’Etat de «retirer immédiatement les forces de l’ordre des campus universitaires»


