Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Qui est Megan Thee Stallion, la rappeuse américaine aperçue au bras de Romelu Lukaku?

Son nom fait le tour de la presse ces derniers jours. Le week-end dernier, la rappeuse américaine Megan Thee Stallion a été aperçue en compagnie de Romelu Lukaku au mariage de l’attaquant de l’Inter, Lautaro Martinez. Entre une carrière à succès outre-Atlantique et une vie privée particulièrement mouvementée: voici qui est la (plus que probable) nouvelle compagne du Diable Rouge.



Qui est Megan Thee Stallion, la rappeuse américaine aperçue au bras de Romelu Lukaku?
11 avril. Alors que Romelu Lukaku inscrit le score final de 0-2 lors du match de Ligue des champions contre Benfica, il forme la lettre “M” avec sa main droite en guise de célébration. Un geste qu’il répète à l’issue du match contre Naples, et samedi dernier, après son but d’entrée de jeu contre l’Atalanta. Auparavant, le Diabe Rouge formait régulièrement la lettre “A” en l’honneur de sa mère Adolphine. Un message pour Megan Thee Stallion? Lundi, l’attaquant de l’Inter a en tout cas été aperçu au mariage de son coéquipier, Lautaro Martinez, en compagnie de la rappeuse américaine, qui compte pas moins de 31 millions d’abonnés sur Instagram.
Romelu et Megan sont tous les deux membres de Roc Nation, l’agence de management qui s’occupe des intérêts commerciaux de nombreuses stars, comme Jay-Z. Ils se sont probablement rencontrés par cet intermédiaire.

Une ribambelle de tubes...

Côté pro, Megan Thee Stallion n’a rien à envier à son nouveau compagnon. La jeune femme de 28 ans est une véritable star outre-Atlantique. En avril 2019, elle a réalisé sa première apparition au Billboard Hot 100 à la place 99 avec son single “Big Ole Freak”. Elle a ensuite enchaîné avec le single “Hot Girl Summer” en featuring avec Nicki Minaj. Et “Savage”, un duo avec nulle autre que Beyoncé l’année suivante, qui a cette fois atteint la première place du Billboard Top 100.
C’est finalement avec son titre “WAP”, en duo avec Cardi B, que la star a confirmé sa population. Devenu viral sur TikTok, ce titre lui a permis de se faire connaître rapidement partout dans le monde. Et culmine aujourd'hui à 1.187.324.600 de streams sur Spotify. Particulièrement explicites, ses paroles et ses clips lui valent régulièrement des critiques.

... et quelques awards

Mais pas de quoi l’arrêter. L’année dernière, elle est montée pour la première fois sur la prestigieuse scène du festival Coachella. Le magazine Time l’a également incluse dans son classement des 100 personnes les plus influentes du monde, saluant la manière dont elle a mis à l’ordre du jour la violence à l’encontre des femmes noires. Elle a remporté les Grammy Awards du meilleur nouvel artiste, de la meilleure chanson rap et de la meilleure performance rap pour “Savage”. Dans son discours de victoire, elle a déclaré: “Depuis que je suis petite, je me dis: ‘Vous savez quoi? Un jour, je vais grandir et devenir la version rap de Beyoncé’”.
Outre ses Grammys, deux BET Awards, cinq BET Hip Hop Awards, deux MTV Video Music Awards et un Billboard Women in Music Award ornent aussi ses étagères.

7sur7

Vendredi 2 Juin 2023 - 13:11


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter