Chaque chose a son temps. Pour Sadio Mané, la priorité, c’est de produire de bonnes prestations avec l’équipe nationale. Le reste, comme un futur ballon d’or africain, viendra plus tard. C’est du moins ce qu’il a confié sur sportsénégal.net, à l’issue du match Egypte-Sénégal (0-1) comptant pour la 5e et avant dernière journée des qualifications à la CAN 2015. Un succès qui a d’ailleurs permis aux « Lions » de valider leur ticket pour la Guinée Equatoriale.
« L’objectif c’était de décrocher la qualification avant d’aller à Dakar. Al khamdoulilah, on l’a réussi. Ce n’est que du bonheur. Tout le monde est content. On s’est donné à fond. On n’a pas nourri de complexe par rapport au palmarès de l’Egypte. On s’est juste focalisé sur le terrain. Le ballon d’or africain ? Ça viendra. Aujourd’hui, ce qui m’intéresse c’est mon équipe nationale » dixit l’enfant de Bambaly.
« L’objectif c’était de décrocher la qualification avant d’aller à Dakar. Al khamdoulilah, on l’a réussi. Ce n’est que du bonheur. Tout le monde est content. On s’est donné à fond. On n’a pas nourri de complexe par rapport au palmarès de l’Egypte. On s’est juste focalisé sur le terrain. Le ballon d’or africain ? Ça viendra. Aujourd’hui, ce qui m’intéresse c’est mon équipe nationale » dixit l’enfant de Bambaly.
Autres articles
-
Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal
-
Mondial 2026 : l’Angleterre tenue en échec par le Ghana
-
Lutte : après ses coups portés à Lac de Guiers 2, Prince écope d’un an de suspension dont six mois ferme
-
Lutte : Jambaar Productions officialise le choc des générations Gris Bordeaux – Diop 2
-
Mondial 2026 : Deschamps rentre en France après le décès de sa mère




Mondial 2026 : blessé au genou, Édouard Mendy forfait pour le prochain match du Sénégal


