Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Taylor Swift : De passage à Londres, elle vole la vedette à Justin Bieber...

Après quelques mois de silence, Taylor Swift, qui compte déjà quelque 22 millions d'albums vendus dans le monde, s'apprête à sortir son nouvel album, attendu dans les bacs pour le 22 octobre prochain aux Etats-Unis (la veille pour la France et le reste de l'Europe). Red, tel est son titre, se composera de 16 chansons originales que la star affirme avoir peaufinées pendant deux ans. Le premier extrait n'est autre que l'entêtant et séduisant We Are Never Ever Getting Back Together, un morceau qui permet à Taylor Swift d'affirmer son côté rock.



Taylor Swift : De passage à Londres, elle vole la vedette à Justin Bieber...
Après sa venue à Paris, la jolie blondinette assure actuellement la promo de cet opus à travers l'Europe. La fin de semaine dernière était marquée par son passage par l'Angleterre. Elle était photographiée, samedi 6 octobre, quittant son hôtel londonien et faisant face à une foule de fans.

Cette venue à Londres était aussi l'occasion pour elle de faire un détour par la Wembley Arena, dimanche 7 octobre, pour la cérémonie des BBC Radio 1's Teen Awards 2012, qui récompense tous les ans le meilleur de la musique selon les votes enregistrés par les Anglais âgés de 14 à 17 ans. Taylor Swift était d'ailleurs invitée à y interpréter son single We Are Never Ever Getting Back Together, classé n°1 des ventes de singles la semaine de sa sortie.

Parmi les autres stars qui se sont produites sur cette même scène, les très populaires One Direction - repartis avec trois awards ce soir-là -, le rappeur Ne-Yo, le groupe Fun... Et l'autre coqueluche des ados, le Canadien Justin Bieber.

Acclamée par ses jeunes fans dès son apparition sur le tapis rouge, là encore, la chanteuse n'a pas manqué de poser avec certains d'entre eux et de signer des autographes par dizaines.

Joachim Ohnona (Purepeople.com)


Mardi 9 Octobre 2012 - 12:01



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine