Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Traqué, opprimé au PDS, Modibo Diop toujours inféodé à Wade



La promenade de l’ex directeur de l’agence sénégalaise de l’électrification rurale (ASER) s’est, encore, poursuivie hier à la DIC. Après avoir passé près de 9 heures d’horloge dans les locaux des limiers, Modibo Diop est retourné à son domicile sous les vivas de ses sympathisants.

Malgré les temps difficiles qu’il vit en ce moment, Modibo Diop ne semble pas ébranlé, faisant totalement confiance à la justice sénégalaise. «Je fait entièrement confiance en la justice de mon pays, une justice à l’esprit clairvoyant », a soutenu l’ancien directeur de l’agence de l’électrification rurale qui réitère son engagement politique aux côtés de Me Abdoulaye Wade.

D’ailleurs, ses militants sont convaincus que ce qui se passent contre leur leader est une «cabale politico administrative déployée pour liquider professionnellement et politiquement un homme qui gène politiquement et dans son secteur».
Sur l’audition proprement dite, des sources révèlent que Modibo Diop a fait des révélations graves hier contre Aliou Niang, documents à l’appui. C’est pourquoi, soulignent ces mêmes sources « les recherches vont continuer au niveau du siège de l’agence sénégalaise de l’électrification rurale.

Charles Thialice SENGHOR

Vendredi 27 Août 2010 - 12:55


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par soda mariéme yayi bayame le 28/08/2010 14:12
toutes les personnes qui vont chez lui ont bénéficié de ses largesses il faisait plaisir à une personne qui lâche ses amis à tout moment il n'a qu'à asumer mais avec les marabouts qui ont eu leur part
résultat peut être la récidive et l'impunité

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter