Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Trop sexy, Alix Townsend est obligée de se déshabiller en public pour prendre l'avion

Alix Townsend est âgée de 18 ans. Jeune et jolie, cette Britannique s'envolait pour l'île espagnole de Majorque pour fêter un anniversaire. Vêtue d'un mini-short trop court, elle a dû se changer devant toute la file d'attente dans la salle d'embarquement, la compagnie aérienne ne souhaitant pas la faire voyager dans cette tenue.



Trop sexy, Alix Townsend est obligée de se déshabiller en public pour prendre l'avion

Alix Townsend est une jeune étudiante britannique qui a vécu un véritable calvaire à l'aéroport de Manchester, au Royaume-Uni. Le personnel d'une compagnie aérienne l'a obligée à se déshabiller parce que son mini-short n'était pas approprié. Seul petit bémol : elle n'a pas été autorisée à se rendre aux toilettes pour se changer et a dû donc effectuer sa tâche devant tous les autres passagers.

Un short beaucoup trop court

Âgée de 18 ans, Alix Townsend se souviendra certainement toute sa vie de son voyage sur l'île des Baléares, Majorque. Fin prête à embarquer, cette jeune femme britannique a été stoppée dans son élan par le personnel de la compagnie Monarch Airlines. Au moment de montrer ses billets et ses papiers d'identité, la jeune étudiante a été priée de changer de tenue. En cause : son mini-short en jean qui, selon la compagnie aérienne, présentait "une coupe trop courte dévoilant ainsi une partie de ses fesses", relaie The Daily Mail.

"Je ne pouvais même pas aller aux toilettes"

Sur certaines photos on peut effectivement voir que le short en question porté par Alix Townsend était assez court. Seulement, la compagnie aérienne a ordonné à Alix Townsend de changer sa tenue sans se rendre aux toilettes. Elle devait le faire immédiatement et ce devant une centaine de passagers faisant la queue pour embarquer. Alix Townsend ne voyageait pas seule, elle était en compagnie de 18 de ses amis. Ce groupe se rendait sur l'île de Majorque pour aller fêter le 18e anniversaire de quelqu'un du groupe.

"J’étais bouleversée, c’était vraiment embarrassant. Je ne crois pas que ma tenue était inappropriée. Il y avait d’ailleurs plein d’autres filles habillées toutes comme moi. Mais quand la personne m’a ordonné de me changer sur le champ, j’étais prise de court. J’ai alors écouté ce qu’elle me disait et je me suis exécuté à la tâche car je ne voulais pas prendre le risque de manquer mon vol. Toutefois, quand j’ai demandé si je pouvais aller aux toilettes pour me changer, elle m’a rapidement fait comprendre que je devais le faire devant tout le monde !" a expliqué la jeune femme, originaire de St Anne dans le comté du Lancashire, au Daily Mail.


La compagnie aérienne dément


Pour ce faire, la l'étudiante en Droit a dû sortir un cafetan – une tenue orientale typique allant jusqu’aux chevilles – pour cacher ses parties intimes des regards indiscrets. Elle a ensuite pu se vêtir d’un jean sans qu’elle ne soit obligée de montrer sa culotte à tous les passagers. De son côté, la compagnie aérienne dément cette version des faits. Selon ses dires, la jeune femme aurait été autorisée d’aller aux toilettes, "Mademoiselle Townsend a été gentiment abordée pour changer sa tenue afin de respecter le règlement de la compagnie".


 


Gentside

Mercredi 7 Août 2013 - 19:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter