Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Une femme accouche dans un fast-food et abandonne son nouveau-né

Une américaine, âgée de 37 ans, a été arrêtée la semaine dernière en Californie pour tentative de meurtre après avoir accouché et abandonné son bébé dans les toilettes d’un fast-food.



La scène a été filmée par les caméras de surveillance de la chaîne de restaurants. Sur les images, on aperçoit la femme entrer dans le fast-food et s’adresser brièvement à la vendeuse avant de se diriger directement vers les toilettes. Dix minutes plus tard, elle en ressort comme si de rien n’était et quitte tranquillement le restaurant. C’est un client, alerté par les pleurs du nouveau-né, qui a prévenu les employés.

Le bébé dans la cuvette des toilettes, la tête immergée dans l’eau

Par chance, le bébé a rapidement pu être pris en charge par les secours. Les images de vidéosurveillance montrent qu’elle a accouché au-dessus de la cuvette des toilettes, laissant ainsi son bébé la tête immergée dans l’eau. Elle a ensuite jeté son placenta à la poubelle avant de partir. La mère a été rapidement identifiée par la police du comté de Los Angeles. Il s’agit de Mary Grave Trinidad, connue des services de police pour trafic de drogue. Elle sera jugée pour tentative de meurtre et maltraitance infantile et risque jusqu’à six ans de prison.


Source: Afriquefemme


Aminata Diouf (Stagiaire)

Lundi 29 Février 2016 - 12:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter