Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



VIDEO Nelson Monfort déforme complètement les propos d'Usain Bolt en les traduisant

Alors que France 2 diffusait jeudi 14 août la deuxième journée des Championnats d'Europe d'athlétisme à Zurich, le présentateur Nelson Monfort semble avoir été pris de court lors de sa traduction en direct de l'interview d'Usain Bolt.



Une fois de plus, Nelson Monfort a frappé fort. L'animateur polyglotte emblématique des compétitions sportives retransmises sur France télévisions s'est illustré jeudi 14 août en effectuant une traduction plus qu'approximative du sextuple champion olympique de sprint, Usain Bolt. 

 

Au milieu du stade du Letzigrund, lors de la deuxième journée des championnats d'Europe d'athlétisme, deux journalistes posent des questions au sportif, tandis que  Nelson Monfort est chargé de traduire ses réponses pour les téléspectateurs. Venant juste de terminer une interview, l'animateur met beaucoup de temps à traduire les propos d'Usain Bolt. Ayant loupé le début de ses propos, Nelson Monfort improvise une traduction très approximative. 
 

Lorsqu'un journaliste demande au champion de lui parler de son anniversaire et de son sponsor Puma, il répond: "Oui. Mon anniversaire est la semaine prochaine. Je n'ai que 28 ans mais je ne suis pas très content de vieillir. Je collabore avec Puma depuis des années maintenant. C'est un super sponsor et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis là ce soir. Donc big up à Puma. C'est comme une famille pour moi". 

Ce que Nelson Monfort transforme en: "J'ai 28 ans et je deviens vieux n'est ce pas? Ça, ça ne me fait pas plaisir. Mais maintenant peut être, je crois avoir compris, que je souhaite peut être fonder une famille!"  Un quiproco fantasque qui n'est pourtant pas au goût de tous. 


lexpress.fr

Samedi 16 Août 2014 - 13:32


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter