le Paris SG s’est imposé quatre buts à un contre Reims (4-1) au Parc des Princes, hier soir. Neymar, surtout en seconde période, a été énorme autant dans sa percussion que dans ses dribbles. Ses adversaires n’ont pas trouvé son attitude anormale malgré de nombreux contacts avec le Brésilien.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale
-
Mondial 2026 : La Côte d'Ivoire bat Curaçao et obtient une qualification historique
-
Brancou Badio et Valence sacrés champions d’Espagne
-
Mondial 2026 : Pape Thiaw appelle ses joueurs à « sonner la révolte » face à l’Irak




Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes


