Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Wade doit dégager, avertit le mouvement du 23 juin



Après le retrait du projet de loi obtenu par les forces vives et l’opposition, c’est le départ de Me Wade qui est désormais réclamé. C’est la principale information qui a filtrée hier de la rencontre entre les différents manifestants du 23 juin 2011.

D’ailleurs, au cours de ce rassemblement, il a été porté, sur les fonds baptismaux, le «mouvement du 23 juin» qui a pour objectif de s’élargir et de s’unir pour le départ du président de la République, Me Wade. «Que Me Wade dégage», a déclenché le porte-parole du jour de la rencontre, Abdoulaye Bathily.
«Nous nous sommes accordez que Me Wade doit dégager. C’est son départ qui reste», a entonné le chef de file de la Ligue démocratique.

Dans la ligne de mire de ces adversaires de Me Wade, il faut citer les ministres de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom et de la Justice, Cheikh Tidiane Sy.

«Nous n’accepterons plus qu’un ministre partisan dirige les élections», ont-ils prévenu en indiquant que le processus électoral doit être dirigé par une structure neutre.

«Nous récusons également le ministre de la Justice qui est partisan», a enchainé le porte-parole, Abdoulaye Bathily.


Samedi 25 Juin 2011 - 12:12


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Goora Khoutbouzahman le 25/06/2011 20:52
Sénégalomanie : "Forces Vives" de la Nation le combat continue résistez à la récupération politique du "Mouvement du 23 juin" par de vieux séniles de la classe politique vieillotte sénégalaise qui refusent de dégager la scène publique et se cachent derrière des partis bidons de faux syndicats un pouvoir arrogant une opposition poltronne une société trop servile.
TOUCHE PAS MA VICTOIRE -TOLÉRANCE ZÉRO - MON COMBAT EST SACRE
Dégager toute la vielle garde politique qui nous prennent en otage depuis un demi siècle
AU PROFIT D'UNE ALTERNANCE GÉNÉRATIONNELLE AVEC DES HOMMES NEUFS AUX MAINS PROPRES. Halte à la récupération..............................


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter