Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Yeumbeul : Du nouveau dans le pronostic vital des deux enfants retrouvés le sexe coupé

Les parents des deux (2) enfants retrouvés à Yeumbeul Sud, le sexe coupé peuvent pousser un grand ouf de soulagement. En effet, malgré les risques d’hémorragie, le pronostic vital n’est pas engagé et leur état s’améliore.



Yeumbeul : Du nouveau dans le pronostic vital des deux enfants retrouvés le sexe coupé
L’affaire en a ému plus d’un. Deux enfants âgés de 3 et 4 ans ont été mutilés à Yeumbeul Sud. Mais, à l'heure actuelle, ils sont hors de danger malgré les risques d’hémorragie.

Selon les premières informations, l’état de santé des deux (2) enfants s’améliore. Ils ont été admis à l’hôpital général de Grand Yoff (Hoggy) où ils reçoivent des soins. Toutefois, les résultats du rapport sont attendus aujourd'hui.  

Selon une source de «L’AS », « des traces de sang et un morceau de tissu qui semble avoir servi aux malfaiteurs pour bâillonner les enfants au moment de leur forfait, ont été retrouvés à l’endroit où se seraient déroulés la scène d'horreur. La police de Yeumbeul, qui a ouvert une enquête, est aux trousses  des malfrats».

L’incident est survenu le jour du vote de la loi sur le parrainage, au quartier Afia de Bolé Mbaye, à Yeumbeul Sud, vers les coups de 17 heures.

«Les deux enfants jouaient à environ 200 mètres de chez eux, dans la rue », raconte un des parents.


Lundi 23 Avril 2018 - 11:22


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter