Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Zahia ? Non, Jennifer Lopez !

C'est avec un plaisir évident – et une chute de reins à couper le souffle – que Jennifer Lopez a enfilé son costume de scène scintillant hier soir à Madrid.



Zahia ? Non, Jennifer Lopez !
Voilà qui risque de mettre un coup de vieux à Zahia Dehar ! Alors qu'elle a plus du double de son âge (43 ans), Jennifer Lopez affiche en effet une silhouette à faire pâlir la call-girl reconvertie en styliste.

Maman de deux enfants et peut-être bien fiancée à son toyboy Casper Smart, la quadra latino sait toujours comment faire monter la température, la preuve en images. Après une pause pour fêter son anniversaire, la Bomba Latina a en effet repris sa tournée dans la péninsule ibérique. Et on pouvait légitimement se demander si Jennifer Lopez a vraiment eu droit à un gâteau d'anniversaire…

Car la chanteuse affichait réellement une taille de guêpe et, encore plus impressionnant, une chute de reins à couper le souffle. Et Jennifer Lopez sait comment mener le show. Multipliant les poses sexy, la chanteuse a assuré jusqu'à la fin du spectacle, dans son costume à strass. La preuve qu'il n'y en a pas que pour les jeunes (toutes refaites). On est fans !

CC (Closer.fr)


Lundi 8 Octobre 2012 - 14:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine