Enfin, les Lions de la Teranga sont désormais au grand complet avec l’arrivée, dimanche de Sadio Mané, pour le compte de la CAN 2015 qui se dispute en Guinée Equatoriale. Le club anglais, Southampton a en effet libéré son joueur qui s’est même entrainé avec le groupe d’Alain Giresse. Sadio Mané est mis sous la surveillance du staff médical pour que sa blessure soit bien traitée.
Le public sportif qui a applaudi l’arrivée de Sadio est inquiet sur la présence du joueur lors du premier match contre le Ghana. Le staff médical se montre rassurant.
« C’est encourageant après l’avoir vu s’entrainer avec son kiné. Mais c’est ce vendredi qu’on va confirmer s’il pourra jouer le premier match ou pas. Mais quand même actuellement ça progresse», confie un membre du staff.
Les Lions de la Teranga effectueront cet après-midi leur second match amical, cette fois, ce sera contre la Guinée au centre d’entrainement du Wydad de Casablanca.
Le Sénégal est logé dans le groupe C, en compagnie du Ghana, de l’Algérie et de l’Afrique du Sud.
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak
-
«Il faut rêver jusqu’au bout», la fierté de Franck Kessié après la qualification historique de la Côte d’Ivoire
-
Mondial 2026 : Pays-Bas et Japon filent en 16e, la Suède qualifiée parmi les meilleurs troisièmes
-
Mondial 2026 : L’Équateur domine l’Allemagne et se qualifie pour les seizièmes de finale
-
Mondial 2026 : La Côte d'Ivoire bat Curaçao et obtient une qualification historique




Coupe du monde 2026 : le Sénégal condamné à la victoire face à l’Irak


