Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Viol sur mineure suivi de grossesse à Louga: en cavale, le maître coranique arrêté à Kaffrine



​Viol sur mineure suivi de grossesse à Louga: en cavale, le maître coranique arrêté à Kaffrine
Fin de cavale pour l’enseignant en langue arabe du village de Tieckène situé dans le département de Sakal (région de Louga). Poursuivi pour viol suivi de grossesse sur une de ses élèves, âgée de 14 ans, CH. D a été arrêté par la brigade de Louga à Kaffrine.

Selon «l’Observateur», le dossier a atterri sur la table du Procureur de la République près le tribunal de grande instance de Louga. L'’affaire s’est ébruitée lorsque la fillette de 14 ans a été sujette à des maladies répétitives et que dans le même temps, elle a affiché des rondeurs inquiétantes. Intriguée, sa maman décide de l’amener chez le Gynécologue. Après diagnostic, le médecin constate une grossesse de quelques mois. Informée, la mère de la jeune fille craque et est devenue inconsolable.

Interrogée, la fillette raconte : «c’est Outaz Ch.D qui m’a engrossée. Il a couché avec moi à plusieurs reprises. A l’heure de la descente, le soir, il me retenait dans la classe, prétextant me donner un exercice de rattrapage, ou encore il devait me charger d’une commission. Une fois que mes camarades partis, il entretient avec moi des rapports sexuels ». Et, poursuit-elle, «après avoir satisfait sa Libido, il menace de mort, si j’en parlais à mes parents. Je n’ai jamais eu le courage de le dénoncer».

L’enquête ouverte par la police de Louga suite à la plainte de la maman de la victime, a permis de mettre la main sur le mis en cause qui avait pris la poudre d’escampette. Etendu, le maître coranique, avoue avoir couché à plusieurs reprises avec son élève. Il a été déféré au parquet de Louga où il a été inculpé puis placé sous mandat de dépôt.
 
 
 
 
 
  
                                                                                   
 
 
 
 
 
 

Aminata Diouf

Lundi 15 Octobre 2018 - 13:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter