Face à ces propos du ministre de l’intérieur, le maire de Kaffrine compte alerter ses camarades de l’opposition et du M23, pour réclamer sa démission. « Je voudrais demander à tout le M23 de se poser la question de savoir après Malick Noël Seck et Barthélémy Dais, demain à qui le tour. Nous avons par là l’occasion et la légitimité de réclamer le départ d’Ousmane Ngom et de lui faire quitter et immédiatement par tous les moyens, le ministère de l’intérieur », peste-t-il avant de lâcher « trop c’est trop ».
Autres articles
-
Sommet Africa Forward: Guy Marius Sagna accuse Diomaye d’avoir «banalisé l’impérialisme» en jouant au ballon avec Macron
-
Forum de Jeju : Macky Sall appelle à «rétablir la confiance dans le multilatéralisme et dans l’ONU»
-
Projet de révision de la Constitution : Pastef impose ses amendements et freine le gouvernement
-
La constitution sénégalaise appartient au peuple et non aux pouvoirs exécutif et législatif (Par Denis Ndour)
-
Crise au Parti Socialiste : les secrétaires généraux de coordination font bloc autour d'Aminata Mbengue Ndiaye et réclament des sanctions




Législatives – Investi sur la liste de BBY : Comment Barthélémy Dias va battre campagne ?


